Yoshi
Yoshi
Vital statistics
Sexe

Mâle

Départ

Cabane à Outils

Première Apparition

Nuit 2

Yoshi est l'un des Easter Eggs de Five Nights at Wario's 2.

ApparenceModifier

Yoshi a les yeux sans pupilles et a une expression triste, ou morte.

EmplacementsModifier

Yoshi peut parfois être vu à la fenêtre de la Cabane à Outils.

ComportementModifier

Lorsque les éclairs laissent la Cabane à Outils visible, Yoshi peut parfois être vu à la fenêtre, en train de regarder vers la caméra. Il n'est pas dangereux et n'a aucun effet sur le gameplay.

AnecdotesModifier

  • Yoshi est peut-être une hallucination.
    • Cependant, c'est sûrement faux. Yoshi devait probablement être présent dans l'établissement, tout comme Toad.
  • Yoshi est peut-être un teaser pour Five Nights at Wario's 3, comme il devient dangereux sur cet opus.

Yoshi
Yoshi
Vital statistics
Sexe

Mâle

Départ

Chambre 2
Chambre
Séjour

Première Apparition

Nuit 2

Yoshi est de retour dans Five Nights at Wario's 3 et il est maintenant un antagoniste.

ApparenceModifier

Yoshi a la même apparence que dans le précédent opus, sauf qu'il est maintenant couvert de sang, et quelques os de ses jambes sont exposés.

EmplacementsModifier

Son point de départ ainsi que les zones qu'il visite, diffères selon l'endroit où se situe le joueur. Il est un ennemie qui peut être rencontré fréquemment sur la 4ème Nuit.

ComportementModifier

Nuit 2

  • Si le joueur se cache dans les Toilettes, il deviendra actif. Il commence dans le 2ème Chambre puis visite le Couloir, le 2ème Séjour et s'adresse à la porte. Le joueur devra consommer d'une pilule pour le repousser.

Nuit 4

  • Si le joueur se cache dans la Salle de Jeux, il commencera dans le Séjour et passera la Buanderie puis le couloir avant de rentrer dans la pièce et attaquer le joueur. Il ne devient actif que si la Boîte à Musique n'est pas remonté.
  • Si le joueur se cache dans le 3ème Séjour, il deviendra actif. Il commence dans la Chambre, passe le 2ème Séjour et emprunte l'Escalier pour ensuite s'adresser devant le joueur. Le joueur peut bloquer son passage en désactivant la lumière d'une pièce devant lui, mais si il se trouve devant le joueur, ce dernier peut avoir une chance que l'horloge sonne, car cela le fait fuir.

AnecdotesModifier

  • Quand il est dans la chambre, il regarde la caméra en se trouvant à la fenêtre de la porte, ce qui est une référence à Five Nights at Wario's 2.
  • Dans la Bêta du jeu, il était aussi actif si le joueur se cachait dans la Cuisine. Son chemin était le même qu'il faisait si le joueur se cachait dans les Toilettes.

Five Nights at Wario's 2Modifier

Five Nights at Wario's 3Modifier

Sur le réseau FANDOM