FANDOM

Wario Man
Costume Extra
Vital statistics
Sexe

Mâle

Départ

Toilettes

Première Apparition

Nuit 2

Wario Man est un costume apparaissant dans la trilogie Five Nights at Wario's. Il s'agit du costume utilisé par le tueur

ApparenceModifier

Il s'agit d'un Wario costumé, mais celui-ci a les yeux sans pupilles, comme le tueur est possédé en le portant.

ComportementModifier

Wario Man se cache dans les Toilettes.

ComportementModifier

Dès la 2ème Nuit, l'alimentation de la caméra va se réactiver temporairement et le laisser visible avec les lumières de la pièce en train de clignoter. Il n'est pas dangereux et n'a aucun effet sur le gameplay.

AnecdotesModifier

  • Ici, il est peut-être une hallucination, comme le tueur lui-même (Richard McRoy), est gardien de nuit.

Wario Man
Costume Extra
Vital statistics
Sexe

Mâle

Départ

Inconnu

Première Apparition

Nuit 1

Wario Man est de retour dans Five Nights at Wario's 2.

ApparenceModifier

Il n'a pas de changements depuis le précédent opus.

ComportementModifier

De temps en temps, lorsque les éclairs apparaissent, Wario Man peut apparaître dans le champ de vision du joueur, en tant qu'hallucination. Il n'a aucun effet sur le gameplay.

AnecdotesModifier

  • C'est la première fois qu'il est vu en couleur.

Wario Man
Costume Extra
Vital statistics
Sexe

Mâle

Départ

Séjour 3

Première Apparition

Nuit 1

ApparenceModifier

Il n'a pas de changements depuis les deux précédents opus.

ComportementModifier

De temps en temps, Wario Man peut être visible sur l'escalier du Troisième Séjour lorsque le joueur est dans une autre pièce. Il n'est pas dangereux et n'a aucun effet sur le gameplay.

FinsModifier

Le tueur parle au joueur au début de la 4ème Nuit. Il réapparaît durant l'appel de la 5ème Nuit et tue Max.

Si le joueur termine la cinquième nuit normalement, il se rend dans la pièce du joueur et le tue. Ceci est la Mauvaise Fin.

Cependant, si le joueur utilise la boîte à musique pendant la cinquième nuit, le tueur et ses victimes (Wario, Waluigi, Mario et Luigi) se regroupent. Le tueur s'excuse de ses faits, permettant aux âmes de reposer en paix. Peach, qui le possédait encore, se rend compte de ses excuses et son âme finit aussi par reposer en paix. En retrouvant ses esprits, le tueur finit par se faire achever par la police.

AnecdotesModifier

  • Le costume est vu dans l'intro du jeu, avec les mots I can use this (Je peux l'utiliser).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard