FANDOM

Toad
Toad
Vital statistics
Sexe

Mâle

Départ

Cabane à Outils

Première Apparition

Nuit 2

Toad est l'un des antagonistes dans Five Nights at Wario's 2. Il fait ses débuts dans la série.

ApparenceModifier

Toad a des yeux vides et une bouche large garnie de dents pointus.

EmplacementsModifier

Toad se cache dans le placard de la Cabane à Outils puis va exécuter un sprint vers le Bureau.

ComportementModifier

Toad devient actif à partir de la Deuxième Nuit. Il est d'abord caché dans le placard, puis va ouvrir la porte, sortir du placard, et exécuter un sprint vers le Bureau. Le joueur doit jeter un coup d’œil sur cette caméra pour savoir à quelle étape se situe Toad, de façon à être prêt de se cacher lorsqu'il arrive.

Lorsque Toad court vers le Bureau, un son s'enclenche pour prévenir au joueur de se cacher rapidement dans l'Arrière-Salle. Si le joueur ne vérifie pas la Cabane à Outils alors que Toad court vers le Bureau, le son ne s'enclenche pas, laissant Toad attaquer le joueur par surprise.

Une fois qu'il a raté son attaque, il recommence son cycle.

AnecdotesModifier

Cher Journal

J'aime bien mon nouveau job! Wario et Waluigi peuvent êtres durs parfois, mais bon, ils sont comme ça. Ils ont seulement de l'argent dans leur tête, je pense. J'ai comme un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose de terrible va se passer... peut-être parce-que Bowser rôde autour de l'établissement pendant la journée maintenant. A cause de ça, je me cache dans le placard de la Cabane à Outils lorsque j'ai le temps. Personne ne va vraiment dans cette pièce, donc personne ne sait que je suis là! Je me sens en sécurité ici... donc voilà, je compte me cacher ici plus souvent. Tant que je ne vois pas Bowser. Je suis sûr d'être en sécurité ici.

-Toad, 23 Mars 1991