FANDOM

Peach
Peach
Vital statistics
Sexe

Femelle

Départ

Entrée 2

Première Apparition

Nuit 3

Peach est l'un des antagonistes de Five Nights at Wario's.

ApparenceModifier

Peach a les yeux noirs avec des pupilles blanches, et une bouche grande ouverte, laissant visible ce qui semble être deux crochets.

EmplacementsModifier

Peach commence à la Deuxième Entrée puis visite la Machinerie et la Salle de Contrôle avant de se présenter à la fenêtre.

ComportementModifier

Peach est actif dès la 3ème Nuit, même si elle a une rare chance de l'être dès la 2ème Nuit. Elle est inactif par rapport aux autres ennemies.

Lorsqu'elle est à la fenêtre, le joueur devra bloquer la fenêtre pour l'empêcher d'entrer. Si le joueur est trop lent, elle peut désactiver les boutons, mais si le joueur lève et baisse le Moniteur sans avoir bloquer son passage, elle attaquera.

AnecdotesModifier

  • Elle semble avoir des cicatrices.
  • Son expression pourrait représenter à quoi elle ressemblait avant de disparaître.

Peach
Peach
Vital statistics
Sexe

Mâle

Départ

Couloir

Première Apparition

Nuit 4

Peach est de retour dans Five Nights at Wario's 2.

ApparenceModifier

Peach à la même apparence que dans le précédent opus. Elle a cependant quelques différences, car il s'agit d'un autre modèle.

EmplacementsModifier

Peach commence dans le Couloir puis visite le Studio et l'Entrée du Bureau avant de traverser le couloir et rentrer dans le Bureau.

ComportementModifier

Peach commence dès la 4ème Nuit. Dans les zones qu'elle visite (sauf le Studio), elle essaye de se cacher des caméras.

Une fois qu'elle est dans le couloir en face du Bureau, elle va au bout d'un moment se précipiter vers le Bureau. Le joueur devra alors se cacher dans l'Arrière-Salle sans faire de bruit.

AnecdotesModifier

  • Elle n'est pas présente dans Five Nights at Wario's 3 car elle possède le tueur, donc Wario Man.
    • En obtenant la Bonne Fin, elle finit par le quitter et son âme peut donc aussi reposer en paix.
    • Dans l'intro du jeu, elle est vu couchée sur le sol du Bureau, car son âme a quitter son corps pour posséder le tueur.