FANDOM

Nuit 1 Nuit 2 Nuit 3 Nuit 4 Nuit 5 Nuit 6

Nuit 1 est la première nuit jouable dans Five Nights at Wario's. Comparée aux autres nuits, celle ci est très simple et permet au joueur de s'introduire dans le jeu et de connaître les mécanismes.

Les seuls ennemies actifs pendant cette nuit sont Wario et Waluigi. Luigi a aussi une rare chance d'être actif sur cette nuit. Ils ne commencent généralement à devenir actif que dans les alentours de 1 heure.

ConseilsModifier

Juste fermer la porteModifier

Wario et Waluigi sont les seuls à être actif sur cette nuit, et les deux se présentent toujours à la porte. Il n'y a pas à se soucier du côté droit, sauf si Luigi est actif. Dans ce cas là, il suffira de jeter un coup d’œil sur son emplacement.

Nuit 1 Nuit 2 Nuit 3 Nuit 4 Nuit 5 Nuit 6 Nuit 7

Nuit 1 est la première nuit jouable dans Five Nights at Wario's 2. Comparée aux autres nuits, celle ci est très simple et permet au joueur de s'introduire dans le jeu et de connaître les mécanismes.

Les seuls ennemies actifs pendant cette nuit sont Wario et Waluigi.

ConseilsModifier

Wario et Waluigi sont plutôt inactif pendant cette nuit, mais l'un des deux peut encore rentrer dans le Bureau. Il vaut mieux tout de même jeter un coup d’œil sur leur emplacement.

Nuit 1 Nuit 2 Nuit 3 Nuit 4 Nuit 5

Nuit 1 est la première nuit jouable dans Five Nights at Wario's.

Cette nuit est facile comparée aux autres, car seul Wario est actif ici, et les mécanismes ne sont pas durs à maîtriser.

SéjourModifier

Le joueur se cache dans le Séjour pendant cette nuit. Lorsqu'il voit Wario à la gauche de la pièce, il doit éviter tout contact visuel avec lui et se tourner vers la droite sans utiliser le Moniteur. Si il voit son reflet dans le miroir, il doit levé le moniteur jusqu'à ce qu'il s'en aille.

AnecdotesModifier

  • Le visage de Wario peut parfois apparaître sur la peinture.
  • La partie gauche de la Boîte à Musique est dans cette pièce.