FANDOM

Couloir 3
Couloir3
Informations
Type Couloir
Numéro 6

Le Couloir est l'un des emplacements de Five Nights at Wario's 3. Il peut être choisi comme cachette pendant la 4ème Nuit, si le joueur a choisi la Cuisine pendant la 2ème Nuit.

ApparenceModifier

Il s'agit juste d'un couloir qui mène à trois endroits différents.

MécaniquesModifier

Toutes les alimentations des caméras sont désactivés mais le son est toujours là. Le joueur devra donc écouter les sons qui sont audibles à certaines caméras et lorsque ce dernier se rapproche de l'emplacement du joueur, ce dernier devra fermer la porte à l'ennemi qui se rapproche.

Si le joueur entend une mélodie dans la 2ème Chambre ( Mario ), il devra fermer la porte à sa droite. Si il entend des bruits de pas dans le 2ème Séjour ( Waluigi ), il devra fermer la porte à sa gauche. Si il entend une respiration dans la Buanderie ( Luigi ), il devra fermer la porte derrière lui.

AnecdotesModifier

  • Quelque fois, si le joueur met du temps à vérifier Mario, il apparaîtra en face du joueur lorsque le Moniteur sera baissé, mais il se faufilera au fond du couloir, laissant le joueur fermer la porte.
  • Tous les ennemies sont vues au moins une fois dans le couloir lorsque le joueur est dans une autre pièce.
    • Mario est cependant le seul à ne jamais emprunter le couloir.