FANDOM

Bowser
Bowser
Vital statistics
Sexe

Mâle

Départ

Couloir

Première Apparition

Nuit 3

Bowser est un antagoniste clé de Five Nights at Wario's 2. Il fait ses débuts dans la série et a rôle essentiel dans l'histoire. Il est actuellement le premier à être devenu un "cadavre possédé par sa propre âme".

ApparenceModifier

Bowser a sa carapace et son front qui sont devenus rouge, ses cheveux et ses sourcils qui sont devenus oranges et son ventre qui est devenu mauve. Il a les yeux noirs avec des pupilles jaunes et une hache semble être planté à son ventre. Il est recouvert de sang.

EmplacementsModifier

Bowser commence dans le Couloir, visite la Salle de Travail, le Jardin et rentre dans le Bureau par la fenêtre.

ComportementModifier

Bowser devient actif à partir de la 3ème Nuit. Il commence dans le Couloir puis va passer la Salle de Travail et le Jardin avant de rentrer dans le Bureau par la fenêtre.

Le joueur devra alors se cacher dans l'Arrière-Salle et ne faire aucun bruit. Si le joueur est trop lent à se cacher ou s'occupe du Générateur alors qu'il est là, il attaquera.

Une fois qu'il a raté son attaque, il recommence son cycle.

HistoireModifier

Bowser est décrit comme étant une grande créature démoniaque semblable à un dragon. Il a brûler le bâtiment original et s'est détruit lui-même dans l'incendie. Il a été enterrer en-dessous de l'établissement où se trouve le joueur et revient encore plus démoniaque que jamais, rejoignant les autres revenants.

Il est probablement le plus dangereux des ennemies de la série, comme il est capable de faire des atrocités que les autres ne seraient pas capables de faire.

Il est absent dans le Five Nights at Wario's 3. Il est possible qu'il soit retourné dans l'établissement incendié.

AnecdotesModifier

  • Malgré sa taille, il arrive quand même à passer par la fenêtre.
  • Lorsque Bowser est dans une pièce, les statiques de la caméra sont plus agressifs.
  • Bowser rôdait autour de l'établissement, comme mentionné dans le journal de Toad.
  • Il est le seul à rentrer dans le Bureau par la fenêtre.
    • Il est cependant inconnue comment Toad rentre dans le Bureau. Mais en entendant les bruits qui s'enclenchent lorsqu'il arrive, il est plus probable qu'il rentre à partir de la porte.